Cabanes perchées

Au DOMAINE DE LA PUISAYE, deux cabanes perchées à quatre mètres de hauteur vous attendent pour un séjour insolite dans l’Yonne. Vous accéderez à votre gîte par un escalier en bois et vous pourrez voir les choses de plus haut !

Voici un hébergement pour quatre personnes, avec un grand lit et deux lits simples, 20 m2 de surface habitable et une terrasse extérieure : une autre façon de séjourner en Bourgogne, entre Yonne et Loire, en pleine nature et tout près de multiples centres d’intérêt.

 

Même les adultes redeviennent de grands enfants dans cet environnement préservé, au milieu des arbres et de la faune naturelle : oiseaux, écureuils, chevreuils sont vos voisins le temps d’un séjour. Sur la route des vacances ou lors du retour, quittez donc les grands axes et venez vous ressourcer au DOMAINE DE LA PUISAYE : toute l’année, vous profiterez à la fois d’un hébergement confortable en pleine nature et de la convivialité qui manque souvent dans les hôtels traditionnels.

 

Les enfants sont à la fête et (re-)découvrent des joies simples et proches de la natures, le contact avec les animaux, et des activités physiques qui font oublier les écrans ! Le Château de Guédelon, par exemple, leur fera toucher du doigt la vie au Moyen Âge et il serait bien étonnant qu’ils n’en gardent pas un souvenir inoubliable, tout comme leurs parents !

 

La Puisaye, à deux pas de l’A6 et de l’A77 est une région authentique où l’eau, la terre et les arbres s’associent plus harmonieusement qu’ailleurs.